INFORMATION COMMANDE

  • Combien de temps mettez-vous pour traiter ma commande?

Une fois votre paiement reçu, (cela est immédiat, sauf si vous payez en chèque ou virement bancaire), nous traitons votre commande dans la journée ou le lendemain, celle-ci est expédiée sous 2 jours ouvrés.

  • Je viens de passer commande et je n’ai pas reçu mon e-mail de confirmation. Est-ce normal?

Rendez-vous dans votre boite mail, regardez dans votre dossier de courriers indésirables . Si vous ne trouvez pas l’e-mail de confirmation de votre commande, contactez notre service client.

  • Puis-je modifier ma commande si j'ai fais une erreur de frappe sur celle-ci?

Oui vous pouvez modifier votre commande en cas d'erreur, nous traitons les commandes assez rapidement, votre modification doit-être apportée dans l'heure, connectez-vous sur votre compte en cliquant ici, cliquez sur connexion tout en haut sur la droite, rentrez vos identifiants (E-mail et mot de passe)
Une fois connecté cliquez sur "historiques et détails de mes commandes"
Cliquez sur la commande à modifier en dessous de "Référence de commande", une fois que la page s'affiche, descendez tout en bas de celle-ci et vous trouverez un encadré avec inscrit "Ajouter un message" choisissez dans le menu déroulant la commande à modifier et envoyez nous votre modification au plus vite.
Vous pouvez également nous contacter directement en cliquant ici ou pour un traitement plus rapide, par téléphone au 0769092469.

  • Mon paiement par carte bancaire ou via mon compte PayPal ne se valide pas. Que faire?

Vous pouvez essayer de vider l’historique de votre navigateur, supprimer les cookies et les caches. Si le problème persiste, vous pouvez tenter un autre moyen de paiement, vous pouvez également contacter notre service client ou nous contacter par téléphone au 0769092469.

  • Comment savoir si ma commande à bien été prise en compte?

Vous allez en premier lieu recevoir un mail de confirmation dans votre boite mail, si vous ne l'avez pas reçu dans les 5 minutes qui suivent, vérifier vos courriers indésirables.
Pour vérifier si votre commande à bien été prise en compte via notre site, connectez-vous sur votre compte client, cliquez sur connexion tout en haut sur la droite, rentrez vos identifiants (E-mail et mot de passe)
Une fois connecté cliquez sur "historiques et détails de mes commandes", si vous ne voyez pas votre commande c'est que celle-ci n'a pas été validée.
Retentez de passer commande et si le problème persiste contactez-nous directement en cliquant ici ou par téléphone 0769092469.